Soirée du team Volkswagen Culture Vélo

13 janvier 2019 - 21:39

Ce samedi 12 janvier 2019 à 18h00  à l'occasion de la nouvelle année,  le Team Volkswagen CULTURE VELO à " tiré les rois". Une quarantaine de personnes  a assisté à cette festivité.

Yvonne MANDEIX a souhaité ses meilleurs vœux à tous les cyclistes ainsi qu'à leur famille et à donné les orientations de la saison 2019. La présidente a alors annoncé  les organisations du TEAM VOLKSAGEN CULTURE VELO avec notamment le grand prix cycliste du même nom à JAVERLHAC, le 7 avril 2019  ainsi que le championnat régional "Nouvelle Aquitaine" du contre la montre individuel et par équipe à Milhac de Nontron, le 26 mai 2019.

Le team organisera  également une course à CORGNAC SUR L'ISLE LE 3 MARS 2019, Le Grand prix des fêtes de Milhac  le 21 avril 2019 ainsi que  le  grand prix de la victoire 1945 dans les même conditions que l'année dernière.

A l'issue de ce discours,   une séance  photos a eu lieu  pour rappeler une partie du nouvel effectif du Team pour la saison 2019. A noter qu'une grosse dizaine de coureurs n'ont pu se joindre à nous pour des raisons professionnelles ou autres.

Après la dégustation de la galette des rois,  les coureurs se donnaient rendez-vous le 10 février 2019 pour une sortie matinale en vue de la reconnaissance du circuit du grand prix Volkswagen Culture Vélo.

JFM