Duathlon vert des bois de Maraval à Trélissac, le team en mode mixte, ça marche pas mal aussi ;-)

26 novembre 2018 - 14:24

Ce dimanche avait lieu le traditionnel duathlon vert des bois de Maraval, organisé par l'ECTC Trélissac. Très mauvaise météo pour cette édition, il fallait vraiment avoir envie de sortir dimanche matin .... d'où une faible participation malheureusement pour les organisateurs qui se donnent du mal pour maintenir cette sympathique épreuve. Un grand merci et un grand bravo aux nombreux bénévoles qui ont bravé les éléments ce dimanche matin pour que quelques sportifs profitent de leur passion.

Pour le team Volkswagen Culture Vélo, les résultats.

Gaylord en duo hommes : 3ème
Laurette en solo Filles : 3ème
Matthieu en duo mixte : 1er
Jp et Betty en duo mixte : 2ème