14 novembre 2018 à 19:58

Pendant que certains roulaient, d'autres couraient .... et sacrément vite en plus !!!

Au team Volkswagen Culture Vélo, il y a bien entendu des cyclistes, des triathlètes mais aussi des trailers. Betty et JP ont donc beaucoup couru en 2018, en solo, en duo ou en famille. Un vrai plaisir de les retrouver régulièrement sur les nombreuses épreuves proposées en Dordogne. Betty est une participante des plus assidue (10 participations sur 17 courses) sur les différents formats courts proposés, si bien qu'avec son entrainement et sa motivation, elle a remporté le challenge départemental 2018 courir en Dordogne dans sa catégorie VF2. Régulièrement sur le podium ou victorieuse, c'est une belle leçon de volonté que nous donne Betty suite aux différents problèmes physiques qu'elle a pu connaître. Bravo m'dame (et bravo à JP pour être le supporter numéro 1 ).

Dernière course en date, le trail d'automne de Mussidan, 8 km, avec 2 victoires en VM2 et VF2 pour JP et Betty.