6 novembre 2018 à 15:41

Le team a tenu son Assemblée générale le 4 novembre à Milhac de Nontron

Le Team Volkswagen Culture Vélo était ce dimanche 4 novembre en assemblée générale à Milhac de Nontron. Une trentaine de personnes étaient venues assister à cette assemblée protocolaire, moment important de la vie d'un club, d'une association. Quelques coureurs absents, gageons qu'ils étaient déjà sur leur machine à l'entrainement hivernal .... Yvonne Mandeix, la présidente et Sébastien Godest le vice président ont successivement pris la parole pour faire le bilan de cette saison passée, annoncer les nouveautés 2019 et proposer de nouveaux projets. A noter un départ et une arrivée, celle d'un jeune coureur, assurément plein de talent.

Le rapport financier effectué par le trésorier Mathieu Dubain, ce fut au tour de Jérôme Lagarde, le secrétaire, de lire le rapport d'activités d'une longue saison bien remplie. A noter dans ce rapport, les 5 titres départementaux, 3 en masculin (Pierre, Eric, Christian) et 2 en féminin (Adeline et Florine), les 2 titres régionaux (Christian et Florine) et le titre de vice championne de France cadette pour Florine. Ces coureurs seront récompensés une nouvelle fois. Autres coureurs à l'honneur lors de cette assemblée, Alexandre Léon, champion de Dordogne FFC en 3ème catégorie et Fabrice Salvete (1ère Ufolep) pour l'ensemble de sa saison ponctuée de nombreuses victoires et places d'honneur. Enfin, Yvonne a tenu à remercier Christiane et Alain Dubain pour leur fort engagement lors des manifestations du club tout au long de la saison. L'engagement, cela sera le maître mot pour la prochaine saison, car si le club peut être fier de ses différentes réalisations en 2018, il faut du monde pour assurer les épreuves et la sécurité des coureurs ..... alors on relève les manches en 2019 et on mouille la chemise, pour changer du maillot !! A bon entendeur.

Cette assemblée a été suivie par un vin d'honneur et les convives ont partagé un délicieux repas. Après les calories, les entrainements hivernaux vont pouvoir reprendre !!! RV ce week-end pour la rando VTT de Château l'eveque.