15 juillet 2018 à 22:06

Florine in live au championnat de France UFOLEP

Florine, superbe 2ème place pour ce championnat national, racontes nous ta course.

"10 filles se lancent avec moi derrière les cadets. Le départ est tout de suite rapide mais j'ai de bonnes sensations. J'évite une chute dès le 1er tour, le stress m'envahit alors, 2 filles partent devant avec les garçons. Nous sommes alors un petit groupe, Chloé qui m'accompagne Lucas et moi. les autres filles sont lâchées.

L'entente et les relais entre nous 3 se font naturellement, nous revenons, à la pédale, sur des cadets.

Nous rattrapons une des 2 cadettes devant et grignotons du temps sur la 1ere mais pas suffisamment.

Je lance le sprint aux 200m, j'ai alors des crampes aux mollets mais je tiens pour décrocher la 2eme place."

Formidable, un belle expérience qui ne fera que bonifier le gros travail déjà fourni tout au long de la saison. Encore un grand bravo à toi et à tes coaches ;-)