Championnat de France UFOLEP, encore des filles .... et des garçons !!

15 juillet 2018 - 22:17

Vous connaissez certainement déjà les résultats de tout ce petit monde car les réseaux sociaux fonctionnent à merveille pour relater les exploits des uns et des autres !!! Je ferai donc bref, en féminines, belle participation de Adeline et Hélène, mais le niveau semblait au dessus aux dires de ces dernières, pas grave, l'important étant de participer et de se faire un brin plaisir, même si les crampes ne font pas partie de la panoplie que l'on aimerait retenir :)

Chez ces messieurs, Wouter 18ème, Christian 5ème. Les résultats détaillés dans quelques jours.

Ah, au fait, la France est championne du monde de foot, 20 ans après 98 (snif, quelle teuf les amis) et l'tape du tour sur les pavés était dantesque, des chutes, de la casse, des cassures, de la poussière, un beau vainqueur, bref, une superbe après midi. Ah j'oubliais, samedi 14 juillet, il y a même eu des coccinelles à Champagnac de Bélair avec Betty le retour, JP, Pascal et Alain. Les couleurs du team un peu partout quoi !!!!!

Bonne récupération à tous les amis, j'attends les compte rendu de vos exploits pour en faire profiter ceux qui n'auraient pas encore FB ou un autre réseau envahisseur ......

JL