10 juin 2018 à 16:02

La Cyclo "A travers le grand Périgueux"

Ce dimanche 10 juin avait lieu la 1ère édition de la cyclo "A travers le grand Périgueux", organisée par Jean Louis FAVARD et son équipe. 3 parcours proposés dont le plus grand de 125 Km. Un petit peloton s'était donné rendez-vous à Agonac, dont 4 sociétaires du team : Hélène VALIANI, Alain DUBAIN, Alexandre BUSIN, Jérôme LAGARDE. Hélène choisira le 88 Km, les garçons partiront sur le 125 Km. Beau circuit, balisage impeccable, une météo clémente, de quoi faire un bon petit tour de vélo avec nos amis du CLC notamment. Léa TRONCHE, seule féminine inscrite sur le parcours long a bien tenu le coup et Didier, mettra un point d'honneur à couper la ligne en 1er, le plus local de l'étape qu'il est.

Espérons que cette rando attire d'autres cyclos l'an prochain, elle le mérite. Merci aux bénévoles.