Course de TOUVERAC en Charentes

28 mai 2018 - 09:09

L'Association Cycliste des 4B (Baignes-Barbezieux-Blanzac-Brossac) organisait ce week-end la course cycliste de Touverac en Charentes.

5 coccinelles avaient fait le déplacement : Alain, Pascal, Damien, Christian et Pierre. Pierre, ta course : « Je signe ma première victoire de la saison... Je sors au km 12 et part pour 70 km d'échappée ou nous sommes 7 à l'avant... cela ce fera dans le dernier tour ou je place une attaque à 700 mètre de l'arrivée pour me placer devant mes rivaux à environ 60 mètres... ce qui sera suffisant pour savourer ma victoire. Derrière Damien et Christian contrôlent les multitudes de tentatives et finiront dans le paquet. Très belle course pour eux sur un parcours exigeant et usant ! Belle prestation des coccinelles en ce dimanche. »

Des hommes en forme en ce mois de mai, c'est très encourageant pour la suite de la saison, qui sera riche c'est sur compte tenu de la motivation, de l'état d'esprit des troupes. Bravo les gars.