Guillaume en mode championnat VTT, Adeline assure à la Ronde des 3 vallées

30 mars 2018 - 12:40

Adeline, racontes nous un peu ta course : « Départ des GS avec les 3, en GS nous étions une trentaine, jusqu’au 22eme kilomètres du parcours j’ai tenue dans les 3 avec une dizaine de coureurs GS.
Puis nous avons sauté sauf 3 GS (échappés) qui ont tenu jusqu’à l’arrivée avec les 3. Donc je me suis retrouvé dans un petit peloton  de 7 GS avec le peloton principal qui se trouvait derrière nous.
J’ai tenu dans ce petit peloton jusqu’à l’arrivée et termine sur une 8eme place!!
Le parcours était assez technique et très vallonné ».

Super Adeline et merci pour ce petit récit.

Championnat de Dordogne VTT

Dimanche dernier, Guillaume s’était aligné sur le championnat de Dordogne de VTT à Beaupouyet.

Parcours très très technique et bien sûr très boueux compte tenu de la météo !!!

Guillaume nous assure avoir effectué cette épreuve sans trop se prendre la tête car aucun enjeu pour lui, et il finira 5ème sur 8 dans sa catégorie. Bravo quand même, rien que pour avoir sorti le VTT ….