14 mars 2018 à 20:50

SAVE THE DATE !!! A votre agenda mesdames et messieurs les coursiers

Voici les courses organisées par le team Volkswagen Culture Vélo en 2018. Notez ces différentes dates sur votre agenda et partagez un maximum l'info, plus vous serez nombreux, plus belle sera la fête !!!!

Venez vous confronter à la côte de Fousseyraud le lundi de Pâques 2 avril lors des Boucles du Trincou, sortez votre vélo de chrono et le grand jeu lors du championnat départemental de contre la montre le mardi 8 mai sur un circuit dessiné pour les rouleurs et s'il vous reste un peu d'énergie, restez pour lever les bras l'après midi sur le grand prix de la Victoire (même circuit). Puis viendra le mois de juin, les jours les plus long de l'année et le championnat départemental de cyclisme sur route à Corgnac sur l'isle le 3 juin. Une première pour cette commune dynamique, et à coup sur, une belle réussite sur un circuit équilibré sur lequel les puncheurs, grimpeurs, rouleurs et autres baroudeurs pourront s'exprimer pleinement. Enfin, pour clôturer ce riche mois de juin, venez vous frotter aux plus costauds lors du championnat régional le 24 juin à Javerlhac, aux confins de la Dordogne et de la Charentes. Il faudra être brillant, pugnace, résistant pour faire partie des finishers car oui mes amis, il y a sur ce beau circuit, le truc que nous nommons "la bugne", "le coup de cul", "la rampe", "le mur" , bref un truc qui monte, qui monte, qui monte ....... et qui finira par redescendre pour le plus grand bonheur de vos cuisses.

L'équipe du team Volkswagen Culture Vélo vous attend avec impatience pour toutes ces belles épreuves que nous souhaitons, malgré l'esprit de compétition qui nous anime tous, festives, conviviales, familiales à l'image de notre club.

Vive le vélo.

JL