Duathlon de Périgueux, Christophe et les drôles de dames ... la fine équipe en marche

25 février 2018 - 22:41

Aujourd'hui, s'est déroulé le traditionnel duathlon de Périgueux. Le team a des adeptes et c'est donc avec plaisir que nous retrouvons une bonne partie des féminines (Adeline, Betty, Cécile, Laurette) et quelques garçons (Eric, Christophe, Benjamin, Jean Pierre). Du beau monde pour ce championnat régional, sélectif coupe de France des clubs et championnat de France D2F/D3H. En féminine, un grand bravo à nos féminines qui ont bravé le froid de ce beau dimanche malgré tout ensoleillé. Cécile prend une belle 19ème place (11ème de sa catégorie) pour sa reprise, Laurette 25ème, Betty 37ème et Adeline 38ème.

Coté garçon, Christophe qui est en pleine préparation pour l'ironman de Nice, prend une très belle 11ème place et termine 1er de sa catégorie (sous les couleurs du CA Périgueux Triathlon). De très bonne augure pour la suite de la saison. Eric termine 59ème. Michaël Pluyaud était également venu se frotter aux meilleurs de la discipline et il prendra une belle 19ème place au scratch. Benjamin engagé sur le super sprint, termine à une magnifique 17ème place en 33'44", bravo !!!

Un grand bravo à nos coureurs.

Classements