24 octobre 2017 à 22:32

Saison route terminée, mais que va t-on pouvoir faire maintenant ?!!!!!

La saison route UFOLEP est donc terminée, les derniers coureurs peuvent raccrocher leur vélo chéri au clou pour quelques mois (oh pas longtemps, la reprise n'est que dans 4 mois au plus ....) mais heureusement, il y a dans tous les garages ou presque, une monture d'hiver, je veux bien sur parler de notre fidèle compagnon des chemins boueux et singles caillouteux, notre VTT :)

Il est donc venu le temps de PRO FI TER entre potes de belles sorties automnales, afin de maintenir une activité vélocipédique avant la reprise de l'entrainement hivernal. Mais voilà !! en hiver la durée du jour est bien plus courte et qu'allons nous pouvoir faire lors de ces lonnnngues soirées ?....... et bien on consultera de temps en temps le site du team Volkswagen Culture Vélo pour se marrer un peu avec quelques photos ou vidéo glanées ici et là, au gré des sorties, et des trouvailles sur le net.

Aller, on commence ?!! ...... c'est parti

Le sous titrage officiel de cette photo : "Chéri, je m'ai trompé de chemin et là j'ai tombé dans la boue ! comment je fais maintenant, il est tout sale et y'a pas de station de lavage ici !!!! pffffffffff, tu voyes doudou, j'aurai du rester à la maison, en plus je vais rater l'épisode des reines du shoping ....."