16 juillet 2017 à 23:01

Fossemagne et Cherveix Cubas

A Fossemagne, pour cette première édition de la course organisée par la Roue Fignac Team VTT, un seul coureur du Team a pu être présent, Sébastien Godest. Un petit peloton s'élancera sur le circuit de 6.3 Km. Sébastien se classe 3ème, avec certainement encore la fatigue de la veille à St Pardoux la Rivière. Bravo pour ce beau résultat.

Cherveix-cubas 11 coureurs en 2, présents : Pascal, Alain et Seb Mata

En 1ère , Fabrice.

Départ avec les 1ères sur un circuit exigeant

Alain saute au 5ème tour par manque de rythme mais les jambes reviennent et les sensations sont là. Seb n’a pas récupéré de la nocturne de Pineuilh et saute au 7ème tour. Seul Pascal reste en course dans un peloton composé essentiellement de 2ème tout en contrôlant, car Fabrice était devant avec cinq 1ère catégorie et  un 2ème catégorie, un certain Cyril Ribette !!

Pascal en grande forme finira la course mais un incident mécanique lui empêchera de finir pour la 2ème place.

En 1ère catégorie, c'est un remake de la veille, Ludo Lavaud s'impose devant Fabrice. Bravo à tous les 2 pour cette forme étincelante actuellement.