3 juillet 2017 à 21:11

Course de Thenon et Marsac, petits effectifs, les cox aussi .... mais elles mouillent le maillot

Course de Thenon, 2 coureurs du Team VWCV en 2ème catégorie, Pascal et Seb MATA

6 coureurs en tout !!

Dans le 2ème tour, 3 coureurs s'échappent, Aurélien Reyjal du CLC Fabien Delage Vc Cosnac et un autre de Souillac. Ils ne seront jamais repris, seul reste intercalé Christophe Masdupuy du Lardin. Derrière, Seb et Pascal attendent Hélène pour lui donner un coup de main jusqu'à la fin de sa course puis une fois qu'elle passe l'arrivée Pascal décide d'effectuer son traditionnel CLM pour rentrer sur Masdupuy !! Seb tient un tour et bâche, puis bien entendu Pascal rentre mais ne parvient pas à battre Christophe au sprint donc belle 5ème place de notre Spartacus sur un circuit compliqué.

Hélène, victoire chez les féminines.

Un seul représentant du TEAM en 1ère sur la course de Thenon avec son beau circuit sélectif ce samedi 1er Juillet organisée par le CLC. Fabrice est dans l'échappée de 3 coureurs (avec Rodrigue Ruaud et Erwan Kindt). Le peloton se met à la planche entre autre avec l'entente de 2 coureurs un de l'ACCB et Laurent Mouly.

Celle-ci est donc rejointe par 5 coureurs, mais Rodrigue et Erwan repartent et on ne reverra pas Rodrigue qui ira au bout avec 1'30 d'avance!

Le groupe derrière joue la seconde place, Fabrice prend une très belle 3ème place.