6 mars 2017 à 22:12

L'équipe féminine du Team Volkswagen Culture Vélo à la loupe

En ce début de saison 2017, il était temps pour nous de vous présenter plus en détail l'équipe féminine de notre Team. Chaque semaine, une nouvelle jeune femme sera à l'honneur dans la rubrique "compétiteur" . Du rose sur les maillots, de l'impertinence, de l'humour, bref une belle touche de féminité dans nos réunions et donc dans les pelotons pour cette saison qui commence. Mais ne vous y fiez pas, sous le verni rouge de ces dames, il y a des griffes qui pourraient bien rayer quelques jolis minois pour qui penserait dominer trop facilement nos championnes .... alors gare à vous messieurs, soyez courtois, sportifs et surtout respectueux en considérant nos jeunes femmes comme des compétitrices à part entière. Bonne saison mesdames, rapportez nous de jolis bouquets.