Laurent LESCOMBES et Christophe PALOMO Champions de Dordogne de raids

20 août 2016 - 09:12

Dimanche dernier, Laurent LESCOMBES était accompagné de Christophe PALOMO pour le raid de Valojoulx, final du championnat de Dordogne de raids.

Ils prennent les devants dès le départ de l’épreuve en VTT mais n’arrivent pas à creuser les écarts souhaités. S’enchaine 2 km à pied puis la partie canoë où à la sortie de l’eau, l’écart est monté à 5 min d'avance. La dernière épreuve est un Trail de 8kms. Christophe s'est bien entraîné et pousse Laurent dans ses derniers retranchements. Ils finissent avec 10 min d’avance sur les seconds et sont donc champion de Dordogne de raid.

Les 2 hommes ont réalisé une superbe saison en remportant les 7 raids auxquels ils ont participé. Ils ne comptent pas s’arrêter là et pensent déjà à l’an prochain…

Sébastien MATA était aussi de la partie. Son coéquipier ayant annulé la veille de l'épreuve, il ne s'est pas dégonflé et a réalisé une sacré performance en parcourant l'épreuve en solitaire. Bravo à lui et nul doute qu'il sera accompagné par un coureur du TEAM l'année prochaine!!!