19 septembre 2018 à 12:23

Victoire de Fabrice à Glandon, bravo à notre chamion

Victoire hier dans le 87 à Glandon sur un super circuit. Une organisation au top du club de Coussac Bonneval (ACCB)

Fabrice, tu es encore en grande forme en cette fin de saison, racontes nous cette belle victoire:

"4 compagnons d’échappée au top dont une machine à victoire, Alexandre Chagneau  du ROC CYCLO de Rochechouart, avec tout son fan club pour les écarts ainsi que les photos ! Merci à vous ! Dans le peloton, mon coéquipier Wouter fait le job et contrôle les velléités de contre !! Super course. Je n’oublie pas les encouragements de bord de route des copains".

"Merci encore à tous les bénévoles sans qui nous ne pourrions pas nous bagarrer sur nos courses de clochers chaque week-end"

Merci Fabrice et encore bravo pour cette nouvelle victoire, la saison n'est pas finie, mais on peut d'ores et déjà considérer qu'elle est réussie et bien remplie pour toi.

JL