3 septembre 2018 à 23:08

Des cox à la baignade ... on aura tout vu !! Triathlon de Trélissac, 2ème édition

Ce dimanche à Trélissac avait lieu la 2ème édition du triathlon de Trélissac. Superbe organisation, beaux parcours et avec une météo généreuse, la fête était très belle. 3 coccinelles étaient présentes. Seb MATA engagé sur le S en relai, Jérôme en individuel sur le S et Yoann (monsieur Adeline) en individuel également.

A la lecture des temps, il est aisé de constater que Yoann est du genre dauphin et Jérôme plutôt sac de ciment. Seb quant à lui, se débrouille pas mal !! Coté vélo, on refait les niveaux en reprenant pas mal de concurrents et la course à pied n'est qu'une formalité vu la distance très courte. Jérôme finira juste devant Yoann, ne s'apercevant de sa présence que la ligne d'arrivée franchie !!!

Belle prestation sur le relai avec la 4ème place, Jérôme et Yoann finissent 52 et 53ème sur 150 partants en 1h20. Notez la magnifique prestation de Jérôme à la 1ère transition !! Enlever une combinaison avec un chausse pied, ça prend du temps .....

Une belle après midi de sport dans une très belle ambiance conviviale.