29 août 2018 à 17:22

La X, rando VTT du team, un très bon moment de convivialité, à consommer sans modération

Ca y est, c’est fait, et bien fait ! La première randonnée multi-activité La X organisée par le TVCV24 et le groupe de copains du Team Rayon X de Greg, notre vététiste du club a fait mouche.

212 participants au départ, en ce dimanche 26 août bien ensoleillé à Champcevinel. Des Vététistes, des traileurs, des marcheurs, en solo, en couple, en famille, il y en avait pour tout le monde.

Le TVCV24 a montré qu’il était aussi capable d’être présent à cette manifestation festive avec 16 représentants du club (quasiment 50%) pour animer les différents pôles nécessaires au bon fonctionnement de la journée.

Au delà de la compétition, ce mode associatif permet de souder les liens entre tous et d’y dégager un plaisir commun. Rendons aux autres associations ce qu’elles nous apportent lorsque nous mettons en place ce genre de journée. Moments de détente, de joie, de rigolade et d’engagement, ce fût vraiment une journée agréable à vivre sur tous les plans. Rendez-vous l’année prochaine avec un engagement et un plaisir encore plus forts.