31 juillet 2018 à 21:44

Course de Grand Brassac, le grand prix de la montagne ..... pour grimpeurs affutés !!

118 coureurs prenaient le départ des courses UFOLEP  ce dimanche à GRAND  BRASSAC. Pour une première dans cette localité, sur un circuit très exigeant,  la team VERTEILLACOISE  réussissait  son entrée. Parmi ces coureurs, le team VOLKSWAGEN était bien représenté.

En 1ère catégorie,  Pierre FIGEA parvenait dans le dernier tour à rejoindre l'échappée et prenait la 5° place. Dans cette même catégorie, Dimitri FONTAGNOL s'imposait. Se trouvaient également Fabrice SALVETTE 7 ème, Eric RAUD et Jean Pierre BUISSON tous auteurs d'une belle  prestation.

En 2° catégorie, Pour sa première compétition dans cette catégorie,  Alexandre BUSIN se classe 4° après une course de très bonne facture. Étaient présents également dans ce peloton, Alain RENARD et Pascal GICHARD.

En 3° catégorie, José MASSCHELIN découvrait la compétition dans notre région, le compatriote et ami de Wouter a goûté ce dimanche aux joies et peines d'un circuit  plus que difficile.

Nos trois féminines étaient également de la partie. Adeline HULOT, Hélène VALIANI, Béatrice BUISSON ont toutes fait preuve de courage et de volonté pour parvenir à leur fin dans leur peloton respectif.

PHOTOS :