Courses du week-end, les cox sur les podiums !!

3 juillet 2018 - 13:40

Ce samedi avait lieu la course de St Séverin sur le très beau circuit connu des coureurs, avec une organisation sans faille du vélo club Saint Romain. Fabrice était le seul représentant du Team VWCV en 1ère catégorie à prendre le départ au milieu du maigre peloton (très regrettable!) de tout juste une vingtaine de coureurs 1 & 2 confondues...
Le peloton ne laissant aucun billet de sortie pour notre licencié, la course se fit par l’arrière et notre Fabrice attendit le sprint final et le régla en levant les bras. Victoire amplement méritée pour le coureur le plus assidu du club !! Bravo Fabrice.

Le dimanche 1er Juillet avait lieu pour la 3ème édition la course organisée par Le CLC à Marsac/l’isle
Fabrice & JP sont les 2 seuls représentants du Team en 1ère catégorie à prendre le départ.
La course sera bouclée dès le premier tour lorsque 3 hommes Guillaume EYNARD (JSA),Sébastien Aubour(CLC) & Fabrice(Team Volkswagen) prennent la poudre d’escampette sur un rythme très soutenu.
Les 3 hommes s’entendent à merveille et mettront rapidement 1 tour au peloton des 3ème catégories puis des 1ères (malgré les multiples tentatives de contre) mais notre JP veille au grain!