Saint Pardoux la rivière

19 juin 2018 - 10:04

En GS, Adeline et Hélène restent dans le peloton mais n'iront pas jouer les premières places.

En 3, Alexandre Busin ne pourra tenir le rythme imposé dans la bosse. Il termine sa course pour engranger du rythme et des kilomètres.

En 2, Matthieu et Jérôme connaitrons le même sort !! A mi course, les accélérations dans la bosse font mal aux jambes, et nos 2 coureurs, à court de kilomètres, ne pourront suivre. Ils terminent leur course ensemble en accompagnant le petit peloton des 1ère catégorie, loin loin derrière les 2 échappés du jour. Retour à la maison en vélo, cela va de soit :)

Pour terminer, la course des premières caté s’est déroulée de manière bien plus limpide ! Dès le 2ème tour, 2 coureurs s'échappent et personne ne les reverra compte tenu du rythme imposé !! Les deux fuyards termineront au sprint pour se départager, et à ce jeu, Florian Bonhoure du C.L Chateau l’Evêque devance de peu Fabrice Salvette du Team Wolkswagen, qui prend la 2ème place comme l'an dernier. Le Team Wolkswagen complète ce podium à la troisième et quatrième place avec Wouter Vanaelst et Eric Raud. Très bonne préparation pour le régional du 24 juin.

Bravo messieurs

Les photos d'Alexiane :