1 mai 2018 à 18:12

La PAUL POUX pour Laurette, Pierre et Christian

La seule photo de ce jour avec Laurette.. Présents tout les deux sur la cyclo sportive Paul Poux à Anais... une aventure des plus anecdotiques... Départ à 8h30 sous une pluie battante et un petit 4 degrés !! 500 participants répondent présents.

Pierre nous raconte la cyclo :

Christian Jacque, Laurette et moi prenons le départ... Christian et moi même sur le 150 km et Laurette sur le 80... Après 10 km et un état physiologique en perdition... Christian fait demi tour et pour ma part je me suis relevé et j’ai attendu Laurette pour l'accompagner dans son défi personnel de finir ses tout premiers 80 km... il nous aura fallu 2h40 et beaucoup de courage pour rallier l'arrivé... Je signalerait une superbe organisation et par ailleurs une magnifique cyclo.. le temps nous a joué des tours, dommage !!! Toutes mes félicitations à Laurette qui a été battante jusqu'au bout... sacrée potentiel.

Bravo à vous 3 les amis.