Course de Cézac en Gironde

1 mai 2018 - 18:19

Pierre, seul représentant du team en Gironde pour cette course.

Pierre, racontes nous un peu cette course:

"Et voilà dimanche ma présence sur la course de Cezac en Gironde, 31 partants en 1ere.. Suite à mes bonnes jambes du jour, ce que les concurrents ont bien compris... Je n’ai pu me détacher facilement dans un groupe d'échappée, mais je suis resté aux avants poste toute la course... le bon coup et parti dans les derniers tours ou une échappée de 9 coureurs se forme,  s'offrant le luxe d'avoir 30 secondes d'avance sur le peloton. Dans le dernier tour, nous rentrons en force sur eux mais déjà 3 d'entre eux s'étaient extirpés du groupe de tête... Je sors en solitaire dans les 5 derniers km... les 3 étaient pointés à 15 secondes !!  Je n’ai pu les reprendre à temps … Je fini donc 4éme et je réalise mon 3ème podium de la saison".

Merci et bravo encore, seul d'une équipe dans un peloton, c'est jamais simple !!