Sainte Nathalène

18 avril 2018 - 12:52

Plusieurs coureurs s'étaient donnés RV à Sainte Nathalène le week-end dernier.

En 1ère catégorie, Damien tentera de fausser compagnie au peloton, manque de chance, derrière un maillot bleu s'est agacé tout seul et à provoqué en partie le retour du peloton ...... ahhh la stratégie de course ..... pas facile sans les oreillettes ;-) bref, Damien ne démérite pas et se classe 8ème après avoir animé cette course.

En 2ème catégorie, une échappée de 2 coureurs se forme. Ils seront suivis par 2 autres, puis Pascal décide de réagir et va également sortir accompagné d'un autre coureur. Ils reviendront sur les 2 intermédiaires, puis sur la tête de course pour former une belle échappée à 6. Malheureusement, derrière le peloton ne s'est pas arrêté et Pascal sent que ça va revenir à 2 tours de la fin. Il décide de partir en mode chrono et ira pratiquement à l'arrivée seul. Il sera rejoins par 2 coureurs de l'échappée et prendra une fort belle 3ème place, félicité par ses compagnons d'échappée du jour qui ne se sont pas trompés sur la performance de notre Spartacus !!!! Bravo Pascal.

En GS, Hélène se classe 6ème devant Léa Tronche du CLC. Bravo les filles.