Rando VTT de Savignac les églises

18 avril 2018 - 12:59

Grégoire Géry, notre vététiste a participé à une bien belle randonnée à Savignac les églises.

Il nous fait le spitch :

"Aujourd'hui j'ai participé à la première rando de Savignac les églises en mode VTT . Une vraie réussite car tout était au rendez-vous. Le soleil bien-sûr mais aussi un parcours magnifique et roulant dans les sous-bois de Savignac et ses alentours , des sentiers caillouteux des passages en sous-bois dans les singles et les twalvegs et de magnifiques bories. Bref,  une belle organisation où le VTT s'était greffé aux Traileurs. Le repas du traiteur était offert à l'arrivée. Un parcours de 32 kilomètres bouclé en 2 heures. Que du bonheur ..."

"Même au fond des bois , Jean-Claude, on pense à toi...."

Merci Greg pour ce témoignage, à la prochaine.