Verteillac, suite et fin

10 avril 2018 - 16:20

Finalement, il y avait des tuniques bleues en nombre à Verteillac, pourtant, pas un temps à mettre une coccinelle dehors !!!

Etaient présentes : Hélène, Adeline, Florine

Etaient présents : Mathieu en 2, Alexandre en 3, Fabrice, Gaylord et Damien en 1

Pour les filles, la course résumée par Adeline :

"Au départ nous étions moins d’une vingtaine. Hélène au début était devant pour donner le rythme et faire un peu de ménage. J’avais du mal sur les premiers tours mais les sensations sont vite arrivées. Par la suite nous n’étions plus qu’un groupe de 7 coureurs. À la fin, nous nous sommes retrouvés à 4 avec Hélène et 2 autres coureurs. Hélène fait le sprint final face à eux et elle finira 3ème. Je vais finir 4ème car je n’ai pas pu disputer le sprint car au dernier virage j’ai trop pris le vent !!!"

Pour les garçons, rien à l'horizon au niveau résumé, pas de photos sur les podiums, donc RAS.

Les magnifiques photos de Laurine ici