9 avril 2018 à 21:09

Revignac le fouillou, ou qu'c'est donc c'te affaire !!!!

Oui oui, Revignac le fouillou est une toute petite bourgade au croisement de la Gironde, de la Dordogne et de la Charente Maritime !! Les GPS a carrément balbutié mais détrompez vous, les locaux connaissent parfaitement ce petit coin rural. Pour preuve, plus de 100 unités en 3 et GS sur les petites routes cabossées de la campagne. Beau circuit, équilibré et plus que tranquille. Pascal, Alain et Jérôme s'étaient donné rendez-vous pour tenter de rafler quelques lots, car les locaux connaissent aussi Revignac pour ça, des bouteilles de pineau des charentes en veux-tu en voilà !!!

Départ donné sous une pluie fine, mais rien de grave. Les 1 partis, à nous !! Une trentaine de coureurs s'élancent à vive allure, car bien entendu, 2 pinpins vont partir comme des fusées dès le départ donné !!! Du coup, au bout de 4 tours, Jérôme va préférer lâcher l'affaire, en manque de rythme pour sa 1ère course de la saison. Il finira seul pour faire les bornes. Dommage, il paraît qu'après, ça c'est calmé ... Pascal va crever à 2 tours de l'arrivée et Alain finira tranquillement dans le peloton. Belle petite course. En 1ère, c'est LACOUR qui s'(impose alors que Florian Bouhoure qui avait fait le déplacement, est resté bien au chaud au fond du peloton pour préparer sa course du lendemain, on connait la suite !!

Merci Pierre FIGEA pour les encouragements au bord du circuit et bon rétablissement.

Classement :

MINIMES 2
1 DUSSORT QUENTIN EC3M
2 FELIX MARC EC RIBERAC

GS 50 partants

1 PASTUREAU DIDIER ST SULPICE ET CAMEYRAC 33
2 LE PENNEC PATRICK UC SARLAT 24
3 ROUSSEAU ALAIN LE GUA 17
4 BLANCHETON J JACQUES ST ASTIER 24
5 SANZ DOMINGUEZ ANDRE UC SARLAT 24

3 ème Cat 57 partants dont 3 Féminines

Une chute dans le dernier tour plusieurs coureurs a terre,un coureur DREYFUSS EMMANUEL VC SOYAUX transporté par les pompiers à l'hopital.Des nouvelles rassurantes nous l'ésperons par la suite de tous les blessés.

1 LAULLA FABIEN ST DENIS DE PILE 33
2 DEBEAU ALEXANDRE CASTEL PLAISIR 16