SERGEAC, une seule coccinelle au pays de Wouter

3 avril 2018 - 16:32

Une trentaine de concurrents s’élanceront sur ce circuit exigeant de Sergeac.

Damien sera le seul représentant du team cette année (Wouter connait des ennuis de santé qui l’écartent des circuits actuellement). Dès le 1er tour, dans la 1ère bosse, il va porter une attaque, et il sera rejoint par la suite par Erwin Kindt puis par Pascal Caumont. L’entente est correcte .... à la mi-course, le gros rouleur Patrick Arades rentre sur l’échappée pour repartir 3 tours plus tard !!!  Tout le monde restera impuissant ! Il finira seul, Damien prendra un belle 2ème place méritée, Erwin la 3eme, Pascal la 4ème, Frédéric Loubriat réglera le sprint du peloton. Bravo Damien.

En GS, Didier LEZORAY du club organisateur l'emporte. En 3, victoire de Kelian DELGUEL de l'UC Sarladaise. En 2, Baptiste CLEMENCEAU de l'Etoile Cycliste Foyenne

En 1, Patrick ARADES de Cahors Cyclisme