BOULAZAC, CHAPITRE 2, la 2ème Cat

26 février 2018 - 23:40

Matthieu, Pascal et Alain étaient sur la ligne de départ. Du monde, des niveaux de forme très hétérogènes, de nombreuses attaques. Nos 3 coureurs s'impliquent, roulent, et Pascal, comme à son habitude, ne plaint pas les efforts. Finalement, toutes les tentatives d'échappées seront réduites à néant et l'arrivée se fera au sprint. Nos 3 coureurs ne souhaitant pas prendre de risques, ils resteront spectateurs un peu en retrait. La condition est là, aucune crainte, la saison est très longue ....

Photos : https://photos.google.com/share/AF1QipMQwM-Lj2b7UZdcq8Go6btP1Ong_gk0Li4TAugqtKNL-5DvBadjIUttefm15qfO2w?key=bGRIWkZ0UzZoR3pmUk1kT0VzanRyRzNHcnpxRnJB