A Castelmoron, remonte ton col comme à Carac de Gurcon ... jusqu'au menton !!!

19 février 2018 - 21:35

Hier à Castelmoron sur lot, 4 valeureux coureurs du team avaient fait le déplacement, Damien, Pascal, Alain et Sébastien Mata. Coté météo, déprimant, pluie et 6 degrés au compteur. Quand on aime, ça n’empêche pas de noter les conditions …. Au moment de prendre les dossards, grosse chute au passage sur la ligne des 3èmes catégorie ; cela va refroidir tout le monde !! Nos coureurs décident de ne pas courir puis arrivés à la voiture,  changement d'avis pour Sébastien qui se décide finalement à courir. Le voilà donc dans une belle galère (je le cite) avec ses 3 supporters de renommée sur le bord du circuit ;-) 33 coureurs au départ. Une échappée se forme dans le 2ème tour avec 6 coureurs dont Florian Bonhoure, Romain Balzagette, Neal Asquié,  Rémi Gipoulou et Fabien Darini. Des costauds ensembles, cette échappée ira au bout. La course fut verrouillée par le Team Accro vélo (gros niveau encore cette année) et ne laissera sortir qu'un seul contre dans le 5ème tour. Pour se qui est de Seb, il sera mal placé pour partir dans l'aventure et encore fallait-il en avoir les moyens … malheureusement ce n'est pas encore le cas donc aucun regret. A défaut et pour continuer sa préparation, Seb va rouler de temps en temps à l'avant en essayant de sortir à plusieurs reprises mais en vain. Il fini 4ème du sprint du peloton et donc à la 11ème place avec de bonnes sensations (c’est très encourageant) et une moyenne de 38 km/h.

Classement 1ère catégorie 1 Darini Fabien Casseneuil 2 Balzagette  Romain  Castelmayran 3 Gipoulou Rémi  Cyclo 4 4 Bonhoure Florian CLC 5 Roux Philippe Accro Vélo