Un vendredi blanc, avec ou sans bicyclette ?......

11 février 2018 - 15:09

La Dordogne a connu vendredi après midi un petit épisode neigeux, histoire de faire plaisir aux enfants, qui ont pu faire un petit bonhomme de neige, histoire de faire rentrer plus tôt chez eux tous les stressés de la route avec 2 cm de poudreuse, histoire de faire grimper le chiffre d'affaire des dépanneurs qui ont dû sortir des bas cotés les stressés de la route avec 2 cm de poudreuse, histoire de faire chi...... les cyclistes, histoire de faire jouer les animaux découvrant la neige pour la 1ère fois, et enfin, histoire de faire blablater tous le monde pendant 2 jours !!!

Peu, voire pas de vélos sur la route, bien que .... selon une source sûre, un vélo avec une coccinelle dessus aurait été repéré vendredi après midi. D'après les différents témoignages, l'individu se déplaçait sur un vélo blanc, un propel plus précisément. L'individu serait de type triathlète en préparation, et il aurait été aperçu durant plus de 2 heures à faire des drifts sur la route blanchie. Nous ne savons pas à cette heure ci, si l'individu était vêtu de sa tenue d'hiver du team Volkswagen Culture Vélo ou de la combinaison été de triathlon ..... nous exprimons tout notre soutien à ses proches dans cette épreuve difficile ;-)

Aller les cyclos, on prend son courage à deux mains, la météo nous annonce une semaine de m...... !!!