15 janvier 2018 à 21:48

Présentation du team, V 2018.1 .... des projets plein les cartons !!!

Cette soirée conviviale était l'occasion de faire un petit tour d'horizon de la future équipe en 2018, de présenter les acquis en termes de manifestations et d'évoquer les projets.

Une grande partie du team s'était donc donnée rendez-vous ce samedi soir autour de la présidente Yvonne, de Sébastien Godest, de Jean François et des petites mains bénévoles qui vont semble t-il avoir du boulot en 2018 :)

Les nouveaux coureurs prirent possession de leur nouvelle tenue et en un rien de temps, se sont fondus dans l'équipe comme s'ils étaient là depuis le début !! toute la simplicité et la sincérité des relations humaines cultivées par cette joyeuse bande de copains a fait sont effet rapidement et c'est comme cela que nous concevons la pratique de notre sport : convivialité, famille, sportivité, solidarité et le piquant de la compétition pour arroser le tout.

Après avoir présenté ses vœux à l'assemblée, Sébastien passera la parole à Yvonne qui fera un point complet des effectifs 2018 avec la double affiliation UFOLEP et FFC. En effet, même si la 1ère catégorie UFOLEP sera très représentée, il y aura des coureurs en 2, 3, féminines, jeunes ainsi qu'en 2, 3 FFC. Yvonne tracera les grandes lignes des organisations du team : Course de Pâques à Milhac de Nontron, championnat départemental de CLM puis grand prix de la victoire dans la foulée, championnat départemental route à Corgnac sur l'isle. En ligne de mire, le championnat Régional sur route !!!

Les coureurs et leur famille seront mis à contribution pour la bonne réussite de ces manifestations, mais n'oublions pas non plus les objectifs sportifs !!! des titres, des podiums, des victoires et tout ceci en nombre !!! qu'on se le dise, en 2018, il y aura du bleu sur l'asphalte :)

Suite à cette présentation complète, l'ensemble des convives se sont retrouvés autour de la galette ... des rois, des reines, en attendant d'être sportivement couronnés :)

Pleins de bonnes choses à tous pour cette saison 2018.

JL