Le Bourdeix, Nontron, Javerlhac, le nord était au menu des cox ..... mais pas que ....... :-)

14 janvier 2018 - 19:51

En ce dimanche 14 janvier, la météo avait enfin décidé d'être un peu clémente avec les cyclistes !! Les cox en ont profité pour effectuer un petit pèlerinage dans le nord du département, sur les terres des familles Raud et Mandeix, entre autres. Un joli circuit avait été concocté par Eric et Jean François, et c'est plus de vingt tuniques bleues qui prirent le départ. Les filles toujours motivées étaient de la partie pour bien faire comprendre à ces messieurs, que cette année encore, elles ne seraient pas là pour faire de la figuration dans les pelotons, qu'on se le dise :) . Quant aux garçons, ce fut l'occasion d'accueillir les nouveaux au sein de l'équipe et de mieux faire connaissance en partageant notre passion.

La boucle emprunta le circuit du futur championnat régional à Javerlhac, circuit qui sera à n'en pas douter, taillé sur mesure pour les costauds, il faut bien cela pour rassasier les meilleurs coursiers de la région.

Retour 13h, on se change et hop, à table !! un excellent repas attendait les cox, mitonné par notre master chef Yvonne : soupe, poule au pot, choux farçi, que du bon pour les sportifs. Quant au dessert, de merveilleuses tartes sympathiquement apportées par Eric (ahhh, la famille !! sympa un papa pâtissier :)  )

Après ce moment convivial, chacun est reparti en prenant date du prochain rendez-vous sur les terrains d'entrainement de Wouter. Aie aie aie, ça risque piquer les cuisses :)

Merci à tous pour cette belle journée.