Le team en pleine séance d'entrainement ..... c'est chaud, y'en a qui sont à la rupture !!

27 novembre 2017 - 18:06

Et oui, le team est en pleine préparation de la nouvelle saison, et ça se voit. Ce dimanche, c'est le magnifique, le talentueux, le ...... j'arrête là, les chevilles vont enfler .... bref c'est notre ami Alain Renard qui accueillait les volontaires pour une petite sortie dominicale sur les routes ensoleillées. L'histoire ne dira pas si les protagonistes (facilement identifiables sur la photo) on fait du vélo ce dimanche ..... !! en tout cas, ils étaient bien à la collation chez Alain.

Bon courage les amis de la petite reine, les jours à venir sont annoncés "frisquets".