Duathlon de Maraval, les cox en mode champêtre, belle ambiance

5 novembre 2017 - 16:13

Ce matin, l'Entente Cycliste Trélissac Coulounieix (ECTC) organisait la 3ème édition du duathlon de Maraval. Temps clément, et bonne participation (75 équipes) malgré les épreuves de Montagrier. Ce duathlon pouvait se courir en solo, en duo homme, femme ou mixte. Le Team Volkswagen Culture Vélo s'était donné rendez vous pour participer et faire péter les watts sur les chemins pentus du Crapa. Betty (en mixte avec Alain), JP et maxime (coachs et photographes pour l'occasion), Benjamin, Damien, Aurélien (en mixte avec Karine Géraud), Gaylord, Matthieu (en duo avec Olivier Pourteyron), Seb Mata (en mixte avec Nadège Templier), Alain Dubain (avec Betty) et Jérôme (en duo avec Marc Decabras) avaient enfilé les couleurs bleues. Une belle matinée ensoleillée, des sourires et des grimaces (ben oui, ça monte sec dans le secteur ;-) ) et un très bon moment passé entre amis.

Bonne note aux organisateurs pour l'accueil, le balisage, le circuit (même s'il est bien connu).