Le team a tenu son Assemblée générale

29 octobre 2017 - 13:15

Du monde dans l'assemblée et pour cause !! le team Volkswagen Culture Vélo tenait son assemblée générale ce samedi soir 28 octobre avec au menu, un renouvellement du bureau et la création d'un conseil d'administration, histoire d'accompagner de façon réglementaire la nouvelle structuration du club.

Après démission du bureau actuel, Yvonne Mandeix a été élue présidente. Sébastien Godest, l'ancien président et fondateur du club a expliqué à l'ensemble des coureurs sont souhait de confier la gestion de l'association à des personnes plus disponibles et surtout ayant une parfaite connaissance des 2 fédérations dans lesquelles évolueront les coursiers en 2018. Il reste bien entendu aux affaires en étant vice président aux côtés de la famille Mandeix, puisque Jean François rejoint également l'équipe pour nous faire profiter de toute son expérience.

Le nouveau bureau : Présidente                Yvonne Mandeix

Vive président           Sébastien Godest

Secrétaire                Jérôme Lagarde

Vice secrétaire        Jean François Mandeix

Trésorier                  Hervé Paillot

Vice trésorier           Matthieu Dubain

Les objectifs de la saison ont été évoqués avec la création d'une "vraie" section FFC car Alexandre Léon sera cette année à la baguette d'une équipe renouvelée avec la venue de jeunes coureurs dynamiques et bourrés de talent.

Coté UFOLEP, notre tête d'affiche 2017 en la personne de Wouter, saura catalyser les énergies pour briguer de nouveaux trophées, avec le retour de Damien après une saison en retrait. Il faudra bien évidemment compter sur Seb Godest, rempli d'envie pour cette nouvelle saison, les solides recrues venues de Nontron (nous y reviendrons dans la présentation de l'équipe 2018) et bien entendu, les coureurs historiques du team.

Nous n'oublions pas les féminines qui renouvellent leur ticket pour la prochaine saison, les "raideurs" Christophe et Laurent, les trailers (Betty, Benjamin et d'autres), les triathlètes (Cécile, Christophe, Diane) et notre jeune pousse Florine.

A l'issue de cette assemblée générale, les participants ont partagé le pot de l'amitié, s'étant promis auparavant de reprendre les séances d'entrainement dans la convivialité et la bonne humeur qui a fait la marque de fabrique de l'équipe depuis 3 ans.