Rando VTT de Champcevinel, des cox dans les prés

18 octobre 2017 - 14:02

Ce dimanche matin, était organisé la X, rando VTT à Champcevinel, pilotée par les membres du VPPN et les bénévoles locaux. L'été indien de ce mois d'octobre n'y est pas pour rien, des centaines de vélocipédistes avaient répondu à l'appel !!! Jean Claude Bernard au micro dès le petit matin pour mettre tous le monde dans l'ambiance, plus habitué aux circuits asphaltés qu'aux pistes en terre et singles en forêt, mais néanmoins très à son aise dés lors qu'il repérait des coursiers sur l'esplanade, et l'affaire était pratiquement déjà dans la poche !!!

Que nenni !! Nos 3 coccinelles (Alain et Matthieu accompagnés de Jérôme) allaient pouvoir s'en donner à cœur joie sur un tracé (le 50 Km), varié, roulant et cassant à souhait, alternant les larges chemins de campagne et les petits singles en forêt !! et pour clôturer la boucle, "la remontada", dernière difficulté bien choisie à franchir pour mériter le demi offert à l'arrivée ainsi qu'un petit casse croûte merguez pour redonner du peps aux plus affaiblis :)

Conclusion, une belle organisation, comme nous avions pu connaître l'an dernier à Château l'evêque à la même époque.

Merci aux nombreux bénévoles.