20 septembre 2017 à 22:53

CLM national UFOLEP, Wouter 8ème, un très beau résultat pour finir cette épopée 2017 en beauté

Wouter et Alain était nos 2 représentants les 16 et 17 septembre dernier au national CLM à Montbard en Côte d'or. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont porté fièrement les couleurs du team VWCV et de la Dordogne. Il fallait être très costaud pour sortir du lot, le niveau national, sans surprise, était très relevé, il n'y a qu'à consulter les temps réalisés par les vainqueurs pour s'en convaincre !!!

Wouter, un petit résumé rapide après ce dernier acte :

" Superbe organisation. Un chrono de 21.5km sur un circuit plat (d+60m).

Nous sommes parti en famille le jeudi soir car le voyage était plutôt long (550km !!). Première reconnaissance vendredi midi, bonnes sensations.

Le samedi, mon heure de départ était vers 11h50. Je réalise le parcours en 29min et 28sec à 43.5km/h de moyenne. Je me classe à la 8ème place dans la caté 40/49. Le vainqueur, Pierre Ledac, a mis 27min 09sec …. avec une moyenne de 47 km/h !!! Ce dernier gagne aussi le scratch avec environ 50 sec d’avance sur le 2ème !!  très impressionnant ….

Je suis très satisfait de cette participation, cela clôture à merveille ma saison CLM 2017"

Un grand coup de chapeau à Alain Renard pour sa belle 25ème place dans la catégorie 50-59 ans. Il nous racontera sa course lors d'une prochaine sortie en club.

Bravo les champions