Un week-end de victoires pour le team Volkswagen Culture vélo

10 septembre 2017 - 20:12

En effet, peu de coureurs pour finir cette saison, le club en a fait le constat lors de sa dernière réunion le vendredi 8 septembre. Constat pour le club, mais général aussi en Dordogne au regard des effectifs lors des courses proposées à partir du mois de juillet !!! Trop de courses ? pas assez d'objectifs fixés ? les responsables de l'UFOLEP et des clubs doivent peut-être se poser la question lors de cet hiver pour préparer la prochaine saison .....

Mais la rareté ne signifierait elle pas la qualité ?!!!! en tout cas ce week-end, nos coureurs ont eu à cœur de la démontrer !!! Victoire de Pascal GUICHARD à Cénac en 2ème catégorie devant Yannick Dalbavie, et une superbe victoire de Wouter sur l'épreuve en ligne Saint Junien - Saint Junien ouverte aux 1,2,3 UFOLEP et pass open FFC !!!

Nous reviendrons bien entendu sur ces 2 belles victoires une fois que nos champions auront récupéré pour nous relater leur course. A très vite donc.