Team Volkswagen Culture vélo : site officiel du club de cyclisme de TRELISSAC - clubeo

WOUTER, champion régional du CLM .... énorme, mérité, bref, que du bonheur !!!

5 septembre 2017 - 14:02

Dimanche 3 septembre 2017, avait lieu le championnat régional CLM Ufolep Nouvelle Aquitaine à Chénérailles en Creuse. Le team était représenté par Wouter en catégorie 40-49 et Alain Renard en catégorie 50-59 ans.

Auteur d'une grosse course la veille au tour des 2 vallées, où il terminera second, Wouter nous livre ses premières impressions:

" Chrono difficile avec 5km de descente, 3km de plat et 7 km en montant (D + 145m) !!!"

« Avec la course de la vieille (2ème du tour des 2 vallées) dans les jambes et le déplacement de 250km le matin, je n’étais pas sûr d’avoir des bonnes sensations … » on aurait des scrupules pour moins !!!! mais nous connaissons Wouter et son caractère bien trempé J

« Mais avec les encouragements de mes 4 plus grands supporters dans la voiture suiveuse, je n’avais pas le choix et j’ai simplement tout donné !! » Résultat : je remporte le titre dans la catégorie 40-49 devant Laurent Marginier (AC Minervoi Oil), récemment récompensé du prix de la combativité au dernier tour des coteaux et vainqueur de nombreux trophées !!

« Le classement général est remporté par l’intouchable Bastien Nicolas (AC Minervoi Oil), qui est pour moi, un des grand favoris dans 2 semaines au national dans la catégorie 30-39 ».

A noter le triplé de l'équipe Minerva Oil en catégorie 30-39 et sa victoire par équipe logique dans ce championnat. Un team spécialisé dans ce domaine semble t-il .... bravo à eux.

Le team Volkswagen Culture vélo est donc heureux de compter dans ces rangs Wouter, coureur au combien talentueux et sympathique. La relève étant assurée, il nous tarde de voir les fidèles supporters sur les routes de Dordogne.

Nous ne passerons évidemment pas sous silence l'excellente 6ème place d'Alain Renard en catégorie 50-59, qui termine magnifiquement une saison pourtant plutôt mal engagée (chute et convalescence longue).

Un grand bravo à nos 2 coureurs qui ont porté haut les couleurs du team Volkswagen Culture Vélo.

              

Commentaires

Jean-Claude Bernard 5 septembre 2017 14:43

Bravo à Wouter ! Enorme perf après avoir brillé sur "les 2 vallées".

COMPTEUR SAISON 2017

Nombre de victoires route : 34

Nombre de 2ème places : 27

Nombre de 3ème places : 20

Nombre de 4ème places : 10

Nombre de 5ème places : 12

Nombre de victoires raid : 4

Nombre de victoires en duathlon : 2

Nombre de victoire en triathlon (relais) : 1