22 août 2017 à 16:02

ETOUARS chez les 2ème cat : un ovni nommé spartacus !!!

Le récit d'une course folle par l'ovni en question !!

"C'est sur un super circuit que les 2 ont pris le départ dimanche. J'étais le seul représentant du club en 2 ...
Après 3 tours de chauffe je décide de lancer la machine  en espérant amener 1 ou 2 représentants avec moi , mais aucun n'a réagi alors c'était parti pour un chrono .... au fil des tours l'avance augmentait jusqu à 52 s et avec les encouragements du nombreux public je me disais que peut être je tenais ma 1ère victoire ... 9 tours seul c'est long surtout que le circuit est usant  ... hélas à 3 tours de l'arrivée, j'ai vu à 200 mètres derrière les échappés des 1ères et les 2 dans leur sillage.. j'étais en colère mais j'ai appris à la fin de la course que les 2 avaient roulé très fort, amenés
par les 3 coursiers de saint Junien ( sacré club ) ... je fini dans le peloton mais content de mon petit numéro !!!
 vraiment super course, très bien organisée par le VPPN et très vivante grâce à notre JC..BERNARD" .

Les coureurs de St Junien ne sont pas très sympa, ils auraient pu avoir le respect de ce bel effort solitaire pour notre Spartacus, mais la course est ainsi faite, les dimanches s'enchainent et ne se ressemblent pas. Dommage quand même ... il reste encore 2 mois aux valeureux coureurs persistants pour montrer leurs qualités !!!

Un grand bravo à Pascal.