AGONAC, la course des 2ème catégorie, beaucoup d'envie pour les Cox

28 juillet 2017 - 17:25

Présents: Christophe Palomo, Alain Renard, Pascal Guichard et Sébastien Mata,  16 coureurs au départ pour cette catégorie .
Comme à chaque course, beaucoup de tentatives de notre part mais impossible de sortir, la faute sûrement à la couleur du maillot un peu trop voyante .... Christophe sort une première fois avec Yannick Dalbavie, Sébastien sort en contre seul et arrive à rentrer mais malheureusement la pluie s'invite sur le circuit et ruine tout leurs espoirs. Pascal essaye aussi mais idem, sans succès, impossible d'avoir un bon de sortie. Alain qui revient en grande forme arrive à sortir 2 tours seul mais encore une fois sans succès.  Dans les 3 derniers tours, Mathieu Delord du CLC sort seul et nous décidons de rouler mais un peu tard car il ne sera pas repris, mais c'était limite !! Christophe fait 4ème, Pascal Alain et Sébastien sont dans dans le petit peloton. Belle course de Pascal qui aurait pu gagner mais encore une fois, il ne fera pas le sprint final, préférant quitter la 2ème catégorie sur une victoire nette !!! Alain retrouve ses sensations ainsi que la forme et les prochaines semaines vont être salutaires aux grands plaisir de ses coéquipiers. Christophe encore une fois à donné sans réserve, seul bémol, nous aurions dû le lâcher plus loin pour le sprint !! Sébastien a beaucoup donné et comme Pascal dans l'emballage final se pose toujours la même question..... Encore une fois très belle course en équipe dans laquelle il règne un super esprit de solidarité.

Très belle organisation du CLC, speaker à bloc comme d'habitude (merci JC)  et encore une course dans une  ambiance chaleureuse au sein de cette 2ème catégorie.

1 Matthieu Delord  CLC
2 Christophe Duhaut ECTC