AGONAC au féminin. Hélène seule représentante féminine en GS

28 juillet 2017 - 17:36

Une nouvelle fois, Hélène se retrouve seule féminine dans sa catégorie. Marion Bonnat du Vélo Silex courait elle en catégorie 13/14 ans. Victoire bien entendu après avoir tenu la dragée haute aux coureurs de cette catégorie GS dans laquelle certains évoluent un peu trop facilement compte tenu de leur niveau ...... bref, bravo Hélène, la route est encore longue avant de te retrouver dans un vrai classement dédié aux féminine, avec de vrais lots prévus pour (tu as connu des situations révoltantes en tant que sportive cette saison !!!), mais le team sera toujours attentif à promouvoir la belle équipe féminine existante qu'il espère voir grandir dans les prochaines années.

JL