Raid du Céou, les cox à l'ouvrage ! victoire pour les poumons du team

18 juin 2017 - 22:36

Aujourd'hui avait leu le raid du Céou, où 2 équipes du team Volkswagen Culture Vélo  étaient engagées. Aurélien et Seb Mata et les Poumons de l'Extrème, le couple infernal sur ce type d'épreuve, Laurent et Christophe.

Départ en touriste pour les novices, en trombe pour les pro !!! Après les obligatoires réglages sur le canoë, Seb et Aurélien remonteront de nombreuses places grâce notamment au VTT, malheureusement, une gamelle (et oui, cela devient une signature du club !!!) va les ralentir quelque peu !!! Malgré tout, c'est une belle 11ème place qu'ils iront arracher. Quant aux deux fusées Laurent et Christophe, ils maîtrisent tellement l'exercice qu'ils ne verront jamais la roue arrière d'un VTT .... un parcours à grande vitesse, et une belle victoire dans la musette.

Bravo à tous les 4, vous aviez choisi la bonne discipline en ce week-end de canicule !!