18 juin 2017 à 19:51

Champagne Fontaine, chaud chaud chaud mais les filles assurent un max aux bidons

Ce samedi à champagne fontaine où il fait plus de 30 degrés à l'ombre, ombre d'ailleurs absente sur circuit rendu difficile sur le début du parcours par le vent de face, ce sont 20 coureurs qui s'élance dans le peloton de 2e catégorie.

Présent pour le team, Alain, Pascal et Benjamin.

À mi-course, Bertrand Pelletane de l’Ec Foyenne s'échappe​ en solitaire, il ne sera jamais rejoint et va s'imposer en costaud. Derrière, Pascal en très grande forme, a tout fait pour revenir mais les coéquipiers de l'homme de tête connaissant Pascal se jetaient dans sa roue à chaque accélération. Il finit  dans le Peloton​ arrivant pour la seconde place, tout comme Alain. Benjamin, à cours de forme (il regrette que la commission n'est pas accepté sa demande de descente), met le clignotant à 10 km de l'arrivée.

En 1ere catégorie, très belle 2ème place de Guillaume derrière Ludo Lavaud suite à une échappée. Présents pour le team, Matthieu, Guillaume et Damien.

En féminine, victoire de Hélène, comme d'hab quoi !!!

Album photos de Laurine.