13 juin 2017 à 12:46

Le team Volkswagen Culture vélo sur tous les terrains ce week-end. 1 La Maladrerie

Course de la Maladrerie, Organisée par le VVP Nontron - Fête du Vélo. Bravo aux organisateurs pour ce beau moment convivial.

11 tours en GS,  Hélène seule féminine.

Course rapide dès le début. (35 de moyenne). A mi-course les GS ainsi que Hélène toujours au sein des garçons vont rattraper les 3ème catégorie.  Cette fin de course sera donc un peu perturbé, mais grâce au bon placement d'Hélène elle réussit à ce refaire la cerise pour le dernier tour. Elle arrive au sprint et prend la 5eme place d'un peloton de 26 unités.

Bravo à Hélène qui va bientôt déposer la plupart des garçons de ces 2 catégories !! snif pour eux .... et après l'effort et la victoire, passage des bidons avec "le style", n'est ce pas Eric !!! Mika, y'a encore du boulot, mais bon, rien n'est perdu :)

En 2ème catégorie, aucun quartier !! victoire de Christophe Palomo dans un peloton de 23 unités. Bravo à lui, passage en 1ère catégorie. Pascal fait le job comme d'habitude en coéquipier modèle.

En 1ère catégorie, un simulacre de peloton avec 13 partants !!! Damien et Fabrice engagés. Nous sommes en juin, ça promet …. Victoire de Ludo Lavaud (TSA UNIBALLER).

Photos de Laurine : toujours magnifiques, un grand merci pour tous les coureurs et accompagnateurs.