8 mai 2017 à 21:33

VITRAC, éprouvant, le team en effectif réduit. LACANAU, Magic Christophe is back !!

L'UC Sarlat organise chaque année cette course avec son magnifique circuit au pied du château de Montfort. Le team était représenté par 3 coureurs de 2ème catégorie, Alain, Pascla et Séb Mata. Le rythme imposé par les locaux (VC Tulle, VC de Figeac, rider sprinter club de Gignac, UC Sarlat, Gourdon, Cahors entre autres)  fera des dégâts et Alain renoncera après une heure de course. Pascal tiendra le choc et se classera 9ème de cette catégorie remportée par Stephan Villeneuve du VC Tulle).

LACANAU, triathlon M

Christophe Palomo, notre multipass au team, participait le même jour au triathlon de Lacanau format M.

Natation en lac : 1,5km / Vélo : 40km / Course à pied : 10km en 2 boucles.

Christophe termine 14ème au scratch sur plus de 400 compétiteurs (excusez du peu) et 2ème de sa catégorie V1, 6 secondes derrière le 1er V1 (il ne le savait pas, sinon, il aurait mis les gaz notre Chris !!). Encore une énorme perf pour notre "machine". Bravo mec !! Des photos dès que possible .