Bertric Burée, un beau et dur circuit …

8 mai 2017 - 21:16

Une trentaine de coureurs en 1ere à Bertric. Temps parfait. Dès le deuxième tour 5 coureurs prennent la tête avec notamment 2 jeunes du club de Gontaud dans le 47. Ils vont faire le show et arrivent en tête avec plus de 5 min d'avance sur le reste du peloton bien décimé après l'enchaînement de la bosse de ce beau parcours . Pascal Carlier de Riberac fait un gros boulot et va chercher une belle troisième place, Adrien Lacombe du sprinter club 4eme. Damien toujours surveillé ne peut pas faire grand-chose, Guillaume revient en forme (ouais mais il s'est trompé de course en partant avec les GS (photo à l'appui)), Matthieu et Jean Pierre dans le dur.

En 2ème catégorie, pas de représentant du club, ils étaient à Vitrac.

En féminine, victoire de Adeline, qui a bien eu du mérite sur ce difficile circuit. Bravo miss. (que des jeun's sur cette photo du podium ..... )

Bravo à tous