Le CHALLENGE MILHACOIS : 2ème Etape le 21 mai, « la Boucle du Manoire » à Milhac d’Auberoche.

27 avril 2017 - 20:45

Suite du CHALLENGE MILHACOIS après la course de Milhac de Nontron le 17 avril dernier où 104 coureurs sont venus en découdre sur le tracé rapide et nerveux de « la Boucle du Trincou » !!! Les magnifiques photos de notre Amie Laurine RAUD en témoignent, et vous pouvez retrouver l’ensemble des clichés sur son site.

Le Team VWCV et moi-même sommes heureux de vous accueillir sur la 2ème étape. Un circuit roulant à travers la campagne et la forêt, un tracé de 4 kms 500 où les coureurs vont pouvoir se disputer la victoire dans leur catégorie respective, mais aussi aller chercher le graal en remportant le CHALLENGE MILHACOIS 2017.

Le classement du CHALLENGE MILAHCOIS est tout simplement basé sur le cumul des places sur chacune des 2 courses. Le premier = 1 point, le deuxième = 2 points, le troisième =3 points, et ainsi de suite….

Nous procèderons à l’addition des places (donc des points) et sera déclaré vainqueur du CHALLENGE MILHACOIS celui qui aura le moins de points. Un vainqueur par catégorie.

Exemples : Course de Milhac de Nontron, le coureur fini 5ème = 5 points

. Course de Milhac d’Auberoche, le même coureur fini 7 ème = 7 points

5 + 7 = 12 points

Course de Milhac de Nontron, un autre coureur fini 1er = 1 point

Course de Milhac d’Auberoche, ce même autre coureur fini 13ème = 13 points

1 + 13 = 14 points

Donc, à vous de jouer, tout est possible pour remporter le maillot distinctif du CHALLENGE MILHACOIS 2017.

Départ 13h30 : 2ème Cat / G.S. / Féminines / Cadets G et F / Minimes G et F.

Départ 15h30 : 1ère Cat / 3ème Cat

Je vous donne donc rendez-vous pour fêter notre passion commune du cyclisme le 21 mai prochain à Milhac d’Auberoche,

Bien amicalement et sportivement, Sébastien GODEST